PROGRAMME


Comme nous l'avions prévu sur la feuille d'information 2 du 19 janvier, nous nous efforçons d'améliorer le programme et nous sommes heureux de dire que nous avons réussi. Notre objectif était d'équilibrer les obligations avec les sponsors, mais aussi de prendre des suggestions de nombreux groupes qui ont demandé de déplacer des batailles à plus tôt le matin ou plus tard dans la soirée pour éviter la chaleur de juin. En déplaçant quelques batailles à la soirée, nous avons également réussi à obtenir un peu de temps libre pendant la journée pour le tourisme/aller à la plage. Vous permettant de voir plus de les îles maltaises a également été donné plus de priorité et pour cette raison, nous avons créé une plus grande variété d'endroits où avoir des batailles ou même où pour simplement profiter de la veille dans les villages maltais caractéristique. Nous avons permis d'être près de Fort St Angelo pour un grand festival international de feux d'artifice, y compris le concours de la mer qui sera l'un des grands spectacles de la Valette en tant que capitale de l'Europe de la culture 2018.



Hébergement


Comme nous l'avons indiqué précédemment, nous scinderons les troupes en deux endroits différents qui se trouvent à une distance de 15 minutes à pied de Chacun.


Le français seront logés à  Fort St Angelo. Il est situé à l'extrémité de la ville fortifiée de Vittoriosa (également appelé Birgu). 


Les alliés (essentiellement le "maltais" & British) resteront à l'Université américaine de Malte (Aum). Aum est situé dans la ville fortifiée de Cospicua (également appelé Bormla).   http://www.Aum.edu.MT   . Il s'agit d'une nouvelle université située dans deux bâtiments des grands chevaliers de Malte de l'époque Britannique, à droite sur le bord de l'eau du grand port.


Les ferries à la Valette partent toutes les 30 minutes et sont situés à 2 minutes à pied de l'AUM. La plage la plus proche est située à 15-20 minutes à pied du bot St Angelo et de l'AUM.


St Angelo et AUM sont à moins de 15 minutes à pied de distance. Les deux emplacements ont des installations de toilette adéquates et modernes, mais les douches seront très basiques, l'air libre, les structures temporaires et ne doivent pas avoir d'eau chaude. Les hommes et les femmes auront des douches séparées, mais ils seront "collectifs" douches. 


Au cours de la Gozo expédition il n'y aura pas accès aux douches. Les unités peuvent soit dormir dans un complexe sportif moderne (20 minutes à pied du centre), ou dans le centre, dans un certain nombre de bâtiments historiques. Nous vous laisserons les deux options ouvertes.



Équipement


Rappelez-vous qu'à Malte Nous ne fournissons pas de paille pour dormir sur comme il est généralement plein de puces. N'oubliez pas d'apporter vos nattes de couchage. Vous devrez également Apportez votre bouteille d'eau authentique, cart / verre/tasse, fourchette, couteau, cuillère, et couverts comme nous ne les fournirons pas nous-mêmes-nous ne voulons pas voir le plastique à notre événement! Il est également important que chaque soldat et suiveur de camp aura son sac à dos parce que le déjeuner sera généralement donné comme un panier-repas le matin, et vous aurez également besoin de cela pour l'expédition de 36 heures à Gozo Île (où vous devez porter votre tapis de couchage).

Programme FR Program UK
Share on Facebook Share on Twitter Share via e-mail Print